dimanche 5 septembre 2010

Ma période Didier Super

Alors que d'habitude je préfère l'écouter occasionellement, je suis là dans une vraie période Didier Super. Ça doit faire maintenant trois semaines que je l'ai vu en concert sans musique (cf photo pompée sur la page facebook de Didier). Un spectacle qui m'a bien fait marré. En sortant j'ai donc eu l'idée d'écouter son dernier album, "La merde des autres", sorti il y a un an. Sur Deezer évidemment, puisque l'artiste lui même recommande à son public de le télécharger et de ne pas l'acheter. 17 Reprises punk de variété française qui en plus d'être drôles, défoulent bien.

Bref, essayons d'aller plus loin que le racontage de vie inutile. Ce qui m'amène à écrire tout ça, c'est cette découverte sur Youtube d'une vidéo du premier groupe de Didier en première partie de Marcel et son Orchestre. Une vidéo qui ma fait comprendre que l'album dont je parlais précédemment est en fait un album de ce groupe en question et qui s'appelle "Zeu Discomobile". Sur ce, je vous laisse regarder la vidéo, en espérant que ma période Didier Super ne dure pas trop longtemps quand même...


Aucun commentaire: